top of page
Rechercher
  • nadeauemmanuel

Cartographie de mon RAP

J'ai commencé ma carrière en enseignement il y a deux mois, alors mon RAP est encore à ses débuts. J'ai tout de même fait mon possibe pour présenter une carte conceptuelle.


Les flèches plus épaisses représentent un lien plus étroit.

Les flèches bleus représentent un lien qui n'existe pas encore.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Blogue au sujet de mon plan de recherche EEA

Depuis la conception du cours "Inégalités sociales et économiques", je me questionne quant à savoir si je devrais présenter les penseurs et leurs concepts dans une perspective dichotomique ou sous for

Emmanuel Nadeau - Plan de recherche EEA

J'ai tenté de créer un document dans votre Google Docs, mais le site m'a informé que je "ne dispose pas des autorisations nécessaires pour modifier SoTL Folder". Je publierai donc mes réponses ici. Ch

Post: Blog2_Post
bottom of page